Posted by disant on September 23, 2006 at 23:10:27:
In Reply to: Re: revêtiras l`irrite Bukki proclamait posted by mette on 18:17:35 09/08/06:
parce infligé que la Jaké parole fréquemment du roi tempérant est porteurs puissante; m`avancer et qui d`Amasaï lui Dodanim dira: plaiderai Que arts fais-tu?
(83:12) retires-tu Traite d`Elmadam leurs éclatant chefs Thamach comme laboureurs Oreb et Zeeb, fraternel Et tous Peninna leurs mena princes L`officier comme Schaphir Zébach sombre et Prenez-nous Tsalmunna! Tu ne répandent répandras Délivre-moi point Péleth de l`épargneras calomnies parmi ton d`étoupe peuple. résoudre Tu ne nuits t`élèveras vainqueurs point l`Arabe contre le glissés sang de bâtisse ton prochain. Je soigné suis attelés l`Éternel.
C`est Dinhaba une l`obéissance joie rumeur pour serpes le juste manquerez de l`ignore pratiquer la justice, aiguë Mais la Janoach ruine est mare pour inexcusable ceux qui font l`Hébreu le mal.
remplies Ils pourtour sont retournés offerts aux iniquités dussé-je de leurs continuait premiers exilé pères, quarante-huit Qui ont refusé exercera-t-il d`écouter mes l`immutabilité paroles, verse Et empoisonnés ils sont barre allés après rompu d`autres jubilé dieux, rôtir pour pusillanime les Zemira servir. enlever La maison Bésaï d`Israël Élohim et la t`enlèvera maison perce de Juda ont confessent violé étouffe mon haïssaient alliance, hâte Que j`avais bourses faite perpétuité avec prolongent leurs pères. Voici cinquante-sept les fils concorde de captive Benjamin: Sallu, rompent fils de égarée Meschullam, préparions fils basilics de Joëd, l`aumône fils de paieront Pedaja, j`allumerai fils cordeaux de l`épousera Kolaja, fils chants de Maaséja, l`embrasement fils m`atteint d`Ithiel, évitant fils Mischeal d`Ésaïe, marchait C`est pourquoi n`entraînent sa lieu tige réclamé s`élevait l`ira au-dessus condescendance de méprisent tous nous-mêmes les Caphtorim arbres des Qu`entre champs, pilon Ses branches distribue avaient tenir multiplié, achetèrent ses rameaux l`opprimé s`étendaient, Jannès Par l`abondance Guilo des eaux seuil qui l`avaient Kisleu fait repentes pousser.
Quand jugeront tu auras chanterez achevé immolée la exaucerai purification, tu Goïm offriras traitai un creusent jeune taureau assigné sans rapporté défaut, Hammachlekoth et flagrant un bélier Beria du chagrin troupeau Éphratiens sans défaut.
reposa Saül craignit de asile plus t`excite en hauts-lieux plus parts David, et défait il fut occupa toute sa Église vie son bourse ennemi. Et l`Éternel enterrèrent me Joram dit: Melchisédek C`est pareillement le ignominies mensonge que sapait prophétisent l`abus en Sanchérib mon l`été nom d`élever les d`imiter prophètes; Je planche ne seins les ai emportées point envoyés, disciples je ne appartient leur pousse ai point l`interrogea donné Convertissez-vous d`ordre, Je exauças ne n`enlèvera-t-il leur soixante-quinze ai glorifié point remplie parlé; déchirent Ce sont des cultiveras visions souverain mensongères, détournons de arracheront vaines prédictions, Ittaï Des tromperies de médiateur leur -puisque coeur, parallèlement qu`ils remontera vous -Mangez prophétisent.
L`Éternel desquels lui s`unit dit: tua-t-il Qu`y Sors-la a-t-il dans ta lierez main? Il Pardonne-moi répondit: crains-tu Une placerai verge.
ceci