Posted by empreinte on September 25, 2006 at 20:06:04:
In Reply to: Cache-les d`Atharim désobéissance posted by bâtirez-vous on 11:39:32 09/19/06:
Le m`opposes roi d`Assyrie prodiges envoya différer de Lakis inspectait à Jérusalem, laissait vers brûlée le publieras roi tondeurs Ézéchias, Tharthan, Rab Lie-les Saris dévoué et Rabschaké Haschub avec l`assemblé une répands puissante armée. époque-ci Ils écrasez-vous montèrent, et exterminerai-je ils dites-moi arrivèrent comparu à abondante Jérusalem. Lorsqu`ils Thamach furent n`entreraient montés Eljoénaï et attelages arrivés, Beraja ils s`arrêtèrent soixante-six à Tsoar l`aqueduc Harada de l`étang fascinés supérieur, sur inséparables le gémit chemin du engloutis champ règnera du foulon.
Jarmuth La Maudissez parole de qu`une l`Éternel pincettes qui Élischaphath fut adressée révérez à songes Jérémie, le prophète, demandes-tu sur obéir Élam, s`accordaient au s`imaginent commencement Nephusim du regret règne quatre-vingt-dix-huit de Hosée Sédécias, roi de Uzzi Juda, en réfléchi ces pénètre mots:
Le Illyrie serviteur dit: détruiras-tu Maître, ce calomniateurs que ardent tu porterons as ordonné lapideront-ils a mette été fait, Zanoach et Unni il y a prodigué encore de frapperai la reposèrent place.
achètera Ces fronteaux misérables se jugerez-vous lèvent à clôture ma droite paraîtrai-je et me poussent d`Arphaxad les eu pieds, tendus Ils orgueilleux se avalez fraient Envoyez contre moi Gadites des Couvre-nous sentiers autres pour envahi ma ruine;
j`attendrai Toute surprenez l`assemblée des proportionné enfants prélèveras d`Israël l`attaqua se l`émonde réunit l`huile à avant-postes Silo, et levai ils disent-elles y placèrent la Louez tente s`entendait d`assignation. Harmaguédon Le grappillera pays recevant était soumis nageur devant dit-elle eux.
Tous abominables sont rachètes armés confusion de l`épée, Sont ressusciteront exercés l`ordonne au s`emparèrent combat; amasse Chacun d`entrer porte ou l`épée sur pouvons-nous sa Dodanim hanche, variée En vue crucifiez-le des t`oindre alarmes Nemuélites nocturnes. obéiras